écran supplémentaire sur iMac

Le
octavenospam
Bonjour,

J'envisage d'acheter un iMac 21.5" core i3 d'occasion.
Peut-on connecter un second écran ?
Le Moustique
Le #23631311
Le 05/08/11 11:38, Mr ROCK a écrit :
Bonjour,

J'envisage d'acheter un iMac 21.5" core i3 d'occasion.
Peut-on connecter un second écran ?

Oui, bien sûr.
Il faut par contre acheter un adaptateur, Mini-Display Port vers HDMI,
vers DVI ou vers VGA, en fonction de la connectique de l'écran que tu
comptes utiliser. Cet adaptateur est en vente sur l'Apple Store, mais on
en trouve dans certaines grandes enseignes, Fnac, Darty, Boulanger, etc.

--
/) Le Moustique
-:oo=