écran tactile et linux?

Le
yamo'
Bonjour,

Les écrans tactiles reviennent à la mode*, est-ce que ça fonctionne
correctement sur Ubuntu par exemple sur la version lucid?

Je me pose cette question car les prix vont commencer à baisser et
j'aurai envie de changer mon écran lcd 17 pouces.

Un pub gratuite pour aldi mais, c'est une question quand même est-ce que
cet écran médion AKOYA X54000 (MD 20165) serait reconnu?
<http://www.aldi.fr/OFFER_F_SA/OFFER_20/OFF02.SHTML>

<http://aldi.medion.com/designline/fr1/html/content/md20165.php?refPage=aldi>

* ça fait un bail que ça existe pour les caissières

--
Stéphane
Questions / Réponses high-tech
Le Tue, 18 May 2010 10:47:50 +0200, yamo' a écrit :

Un pub gratuite pour aldi mais, c'est une question quand même est-ce que
cet écran médion AKOYA X54000 (MD 20165) serait reconnu?

pour l'écran je ne sais pas mais pour leur scanner de diapos : NON.