écran de télévision LCD qui scintille

bouclette
Bonjour,
merci de m'expliquer pourquoi mon écran de TV scintille et parfois s'éteint tout seul
quelle solution apporter à ce problème ?

fenec95
"bouclette" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
merci de m'expliquer pourquoi mon écran de TV scintille et parfois
s'éteint
tout seul
quelle solution apporter à ce problème ?

Bonsoir,

Vous ne donnez pas:
-la marque du télé
-Tube cathodique ou plat
-age
-Scintille continuellement, parfois, sur toutes chaines? en vidéo?RVB...HDMI

Avec cette description vague, pas de solution pertinente
s'il s'eteint tout seul ce qu'il n'est pas content!
il se met en sécurité pour se protéger d'un problème. (court circuit,
mauvaises soudures,
panne intermitente d'un élément etc etc etc

P.
fenec95
Pas lu complètement: donc LCD

Si c'est LG ou Samsung voir les condos
de l'alim qui ne tiennent pas.....
ils sont sur certains modèles HS, gonflés après 1 an et demi...
vidéo33
> ils sont sur certains modèles, gonflés après 1 an et demi...

c'est Smooky qui va pas apprécier ! LOL
http://www.youtube.com/watch?v=HyewwjX7_2Q
fenec95
"vidéo33" a écrit dans le message de news:

ils sont sur certains modèles, gonflés après 1 an et demi...

c'est Smooky qui va pas apprécier ! LOL
http://www.youtube.com/watch?v=HyewwjX7_2Q

Salut

C'est bien vrrrai ça!

Pourquoi avoir tronqué ma phrase ?
Peut importe qu'elle ai été censuré d'un mot, d'une phrase, d'une
séquence,......
http://www.ina.fr/media/petites-phrases/video/I00019053/reaction-de-maurice-clavel-messieurs-les-censeurs-bonsoir.fr.html

« Messieurs les censeurs, bonsoir ! »
et je quitte immédiatement mon fauteuil, je coupe l'ordinateur.

Pascal
Paludc
> « Messieurs les censeurs, bonsoir ! »

C'est une sortie fameuse, mais si l'on considère que Clavel a aussi été à la
fin de son parcours intellectuel le parrain des (pseudos) "nouveaux
philosophes", on se dit qu'il y a des gloires bien usurpées ! Et que la
vieillesse est un naufrage...