ecran trop sombre

2 réponses
dEb
bonjour,
sur le PC de mon fils l'ecran même réglé au maxi en luminosité et gama est
très très sombre et pour certains jeux il n'y voit pas grand chose
y a t il un moyen de l'éclaircir
est il possible de le faire aves la carte graph.
la carte est une voodoo 3

merci

--

2 réponses

SNTBI
Bonjour deb,
L'écran est en cause et peut-être HS branchez le sur un autre PC pour voir.
Si il est sous garantie vous pourrez le faire changer.
Sinon il faudra en acheter un autre.

"dEb" a écrit dans le message de
news:boltuo$qdp$
bonjour,
sur le PC de mon fils l'ecran même réglé au maxi en luminosité et gama est
très très sombre et pour certains jeux il n'y voit pas grand chose
y a t il un moyen de l'éclaircir
est il possible de le faire aves la carte graph.
la carte est une voodoo 3

merci

--

cpk
Si t as besoin de changer d ecran je connais un site pas mal: http://services.note-x.com/ j ai un ami qui a change son ecran la bas et il m a dit que c etait rapide et pas cher. Je te redonne l adresse : http://services.note-x.com/
J espere avoir pu t aider.

Cordialement.