L'écran de veille ainsi que la mise en veille ne s'effectue plus

Le
MP
Bonsoir,

Un ACER sous Vista tout neuf (4 jours) qui fonctionnait très bien refuse
depuis hier de mettre l'écran de veille (pas très important), mais ensuite d
'éteindre l'écran et de se mettre en veille ce qui me gène plus.
La seul manip que j'ai faite pour que cela s'arrête de fonctionner est de
mettre un adaptateur USB-RS232 et son driver puis un logiciel de météo.
Si quelqu'un a une idée remédier au problème (clef de registre ou autre?),
en tous cas pas en règlant les paramètres depuis la personalisation Vista
car je l'ai fait.

Merci d'avance.

Michel
J. K.
Le #131152
Bonjour, soir, MP,

[couic]

À essayer, lancer l'invite de commandes/powercfg/? pour les voir
les options de cette commande et les possibilités de mise en
veille disponibles avec ce pc.

--

Cordialement.
Jacques

[couic]

[...]

Bonsoir

Merci de ton conseil judicieux qui m'a permis de trouver le coupable.

Cordialement

Michel