Ecran de veille animés plante mon pc

zorblug47
Hello
J'ai installer un =E9cran de veille anim=E9 avec Win 8.1,
il s'appelle: Hidden Waterfall Screensaver.
Depuis, quand le mode veille s'enclenche, mon pc se plante,
j'ai un =E9cran tout bleu et je dois forcer l'arr=EAt. De plus, je n'ai
plus acc=E8s aux param=E8tres de l'=E9cran de veille. J'ai essay=E9 de le
d=E9sinstaller via le Panneau de configuration et via CCleaner mais
impossible de l'enlever. J'ai pass=E9 l'antivirus Avast avec un
scan au d=E9marrage et Malwarebytes, malgr=E9 la suppression de
polluant, rien n'y fait. Comment puis-je m'y prendre pour corriger
le tir sans formater pour un =E9cran de veille?
Merci d'avance

Norbert
Le 09/02/2016 11:30, a écrit :
Hello
J'ai installer un écran de veille animé avec Win 8.1,
il s'appelle: Hidden Waterfall Screensaver.
Depuis, quand le mode veille s'enclenche, mon pc se plante,
j'ai un écran tout bleu et je dois forcer l'arrêt. De plus, je n'ai
plus accès aux paramètres de l'écran de veille. J'ai essayé de le
désinstaller via le Panneau de configuration et via CCleaner mais
impossible de l'enlever. J'ai passé l'antivirus Avast avec un
scan au démarrage et Malwarebytes, malgré la suppression de
polluant, rien n'y fait. Comment puis-je m'y prendre pour corriger
le tir sans formater pour un écran de veille?
Merci d'avance

L'exécutable de l'écran de veille a une extension en .scr et se trouve
dans le répertoire system32.
Tu l'identifies et tu le supprimes pour commencer.

--
à bientôt
zorblug47
Le mercredi 10 février 2016 08:31:09 UTC+1, Norbert a écrit :
Le 09/02/2016 11:30, a écrit :
> [...]
dans le répertoire system32.
Tu l'identifies et tu le supprimes pour commencer.

======================== ==========
les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
======================== ==========

OK merci je vais faire ça en attendant j'ai installé un autre écran d e veille, il a pris le dessus et tout va bien sauf la suppression, donc ta solution tombe à pic. Merci bcp
zorblug47
Le mercredi 10 février 2016 11:33:40 UTC+1, a écrit  :

> [...]

OK merci je vais faire ça en attendant j'ai installé un autre écran de veille, il a pris le dessus et tout va bien sauf la suppression, donc ta solution tombe à pic. Merci bcp

Hello, une fenêtre: "Accès au fichier refusé" s'ouvre et il y fait in diqué:
"Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action
Vous devez disposer d'une autorisation de la part de TrustedInstaller
pour modifier ce fichier" et pas possible de le supprimer! Merci bcp
Norbert
Le 10/02/2016 14:59, a écrit :

[...]

Google, recherche sur "trustedinstaller", première réponse :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-17480860-besoin-de-l-autorisation-trustedinstaller

Même si le groupe est là pour aider, tu peux quand même faire un minimum
d'effort.

--
à bientôt
zorblug47
Le jeudi 11 février 2016 09:46:38 UTC+1, Norbert a écrit :
Le 10/02/2016 14:59, a écrit :

> [...]

Même si le groupe est là pour aider, tu peux quand même faire un mi nimum

Bonjour à tous ainsi qu'à toi et merci pour votre aide dans mes diffé rentes recherches, c'est vraiment sympa. J'ai trouvé une parade à mon p b il y a que la suppression qui m'est impossible !

Ps : sache que je suis un ancien couvreur qui n'avait jamais touché un pc voici quelques années mais suite à un accident qui m'a rendu tétrapl égique le minimum que j'ai appris je l'ai fait seul, je suis donc plein d e lacunes. J'arrive, malgré mon état à dépanner certaines pannes d' hardwares et suis moins malin en softwares. C'est grâce à des forums co mme celui-ci et des personnes comme par ex : jp Willm ; etc... qui n'ont j amais refusé de m'apprendre que j'avance petit à petit. Mais j'essaie l e maximum de mes connaissances avant de venir vous ennuyer sachant que je n e suis pas le seul à avoir besoin. A+