L'écran de veille ne démarre pas après le temps défini

2 réponses
D
Bonjour à tous,

Je suis confronté à un petit problème assez insolite.
Environnement: Portable Acer, Vista Premium, toutes mises à jour faites.

Lorsque l'écran de veille est choisi et que le temps de démarrage est
défini, il ne démarre jamais et ne fait aucune erreur visible.

Quelqu'un aurait-il une piste? Problème de base de registre ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

Daniel

2 réponses

Azo4
une piste.... attendre le SP1 !
pour l'instant vista et/ou les cartes graphiques gèrent mal les veilles...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je suis confronté à un petit problème assez insolite.
Environnement: Portable Acer, Vista Premium, toutes mises à jour faites.

Lorsque l'écran de veille est choisi et que le temps de démarrage est
défini, il ne démarre jamais et ne fait aucune erreur visible.

Quelqu'un aurait-il une piste? Problème de base de registre ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

Daniel

D
Merci de la réponse!

Effectivement il est tout à fait possible que le problème soit en rapport
avec la carte graphique du PC de cette dame car,
sur le mien, Dell Precision, je n'ai jamais eu de problème de ce genre.

Nous attendrons donc le SP1 avant de chercher plus avant!

Merci encore pour avoir répondu si rapidement à ma demande.

Amicales salutations Daniel

"Azo4" a écrit dans le message de
news:
une piste.... attendre le SP1 !
pour l'instant vista et/ou les cartes graphiques gèrent mal les veilles...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

Je suis confronté à un petit problème assez insolite.
Environnement: Portable Acer, Vista Premium, toutes mises à jour faites.

Lorsque l'écran de veille est choisi et que le temps de démarrage est
défini, il ne démarre jamais et ne fait aucune erreur visible.

Quelqu'un aurait-il une piste? Problème de base de registre ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

Daniel