L'écran de veille ne démarre pas après le temps défini

Bonjour à tous,

Je suis confronté à un petit problème assez insolite.
Environnement: Portable Acer, Vista Premium, toutes mises à jour faites.

Lorsque l'écran de veille est choisi et que le temps de démarrage est
défini, il ne démarre jamais et ne fait aucune erreur visible.

Quelqu'un aurait-il une piste? Problème de base de registre ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.

Daniel
Questions / Réponses high-tech
Azo4
Le #173261
une piste.... attendre le SP1 !
pour l'instant vista et/ou les cartes graphiques gèrent mal les veilles...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"" news:
[...]

Merci de la réponse!

Effectivement il est tout à fait possible que le problème soit en rapport
avec la carte graphique du PC de cette dame car,
sur le mien, Dell Precision, je n'ai jamais eu de problème de ce genre.

Nous attendrons donc le SP1 avant de chercher plus avant!

Merci encore pour avoir répondu si rapidement à ma demande.

Amicales salutations Daniel

"Azo4" news: