écran de veille ou économiseur d'écran

3 réponses
JR
J'ai un nouvel ordinateur qui fonctionne sous XP Professionnel.
Depuis que je l'ai, impossible de faire fonctionner l'économiseur d'écran
quel que soit le délai choisi.
La seule solution que j'ai trouvée consiste à cliquer droit sur le bureau,
sélectionner Propriétés/Ecran de veille/Aperçu. Alors seulement,
l'économiseur d'écran fonctionne.
Bien sûr, c'est un problème mineur, mais il m'énerve...
Grand merci d'avance !
NB : J'ai déjà visité le Panneau de configuration/Affichage, tout paraît en
ordre.
--
JR

3 réponses

Azo3
lequel as-tu choisi?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"JR" a écrit dans le message de news:

J'ai un nouvel ordinateur qui fonctionne sous XP Professionnel.
Depuis que je l'ai, impossible de faire fonctionner l'économiseur d'écran
quel que soit le délai choisi.
La seule solution que j'ai trouvée consiste à cliquer droit sur le bureau,
sélectionner Propriétés/Ecran de veille/Aperçu. Alors seulement,
l'économiseur d'écran fonctionne.
Bien sûr, c'est un problème mineur, mais il m'énerve...
Grand merci d'avance !
NB : J'ai déjà visité le Panneau de configuration/Affichage, tout paraît
en
ordre.
--
JR

Plusieurs différents, dont l'heure, les drarpeaux européens, le ballet de
ligne...
--
JR

lequel as-tu choisi?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"JR" a écrit dans le message de news:

J'ai un nouvel ordinateur qui fonctionne sous XP Professionnel.
Depuis que je l'ai, impossible de faire fonctionner l'économiseur d'écran
quel que soit le délai choisi.
La seule solution que j'ai trouvée consiste à cliquer droit sur le bureau,
sélectionner Propriétés/Ecran de veille/Aperçu. Alors seulement,
l'économiseur d'écran fonctionne.
Bien sûr, c'est un problème mineur, mais il m'énerve...
Grand merci d'avance !
NB : J'ai déjà visité le Panneau de configuration/Affichage, tout paraît
en
ordre.
--
JR

Azo3
cliques-tu bien sur "appliquer" avant OK?
ton bureau est-il en page web?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"JR" a écrit dans le message de news:

Plusieurs différents, dont l'heure, les drarpeaux européens, le ballet de
ligne...
--
JR

lequel as-tu choisi?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"JR" a écrit dans le message de news:

J'ai un nouvel ordinateur qui fonctionne sous XP Professionnel.
Depuis que je l'ai, impossible de faire fonctionner l'économiseur
d'écran
quel que soit le délai choisi.
La seule solution que j'ai trouvée consiste à cliquer droit sur le
bureau,
sélectionner Propriétés/Ecran de veille/Aperçu. Alors seulement,
l'économiseur d'écran fonctionne.
Bien sûr, c'est un problème mineur, mais il m'énerve...
Grand merci d'avance !
NB : J'ai déjà visité le Panneau de configuration/Affichage, tout
paraît
en
ordre.
--
JR