écran de veille ou économiseur d'écran

Le
JR
J'ai un nouvel ordinateur qui fonctionne sous XP Professionnel.
Depuis que je l'ai, impossible de faire fonctionner l'économiseur d'écran
quel que soit le délai choisi.
La seule solution que j'ai trouvée consiste à cliquer droit sur le bureau,
sélectionner Propriétés/Ecran de veille/Aperçu. Alors seulement,
l'économiseur d'écran fonctionne.
Bien sûr, c'est un problème mineur, mais il m'énerve
Grand merci d'avance !
NB : J'ai déjà visité le Panneau de configuration/Affichage, tout paraît en
ordre.
--
JR
Azo3

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1254706
Plusieurs différents, dont l'heure, les drarpeaux européens, le ballet de
ligne...
--
JR

lequel as-tu choisi?

--
[...]

Le #1254518
cliques-tu bien sur "appliquer" avant OK?
ton bureau est-il en page web?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS