Ecran de veille

3 réponses
Robert Andréotta
Bonjour à tous,
Depuis une réinstallation Win XP-SP2, je ne vois plus comment mettre un
écran de veille personnel. Le bouton "parcourir" ne semble plus exister.
Y a-t-il un autre moyen pour installer un écran de veille personnel ?
Grand merci des conseils
RA

3 réponses

chrispra
"Robert Andréotta" a écrit dans le message
de news: eR5b%
Bonjour à tous,
Depuis une réinstallation Win XP-SP2, je ne vois plus comment mettre un
écran de veille personnel. Le bouton "parcourir" ne semble plus exister.
Y a-t-il un autre moyen pour installer un écran de veille personnel ?
Grand merci des conseils
RA

Bonsoir

un bouton "parcourir" dans l'onglet "Ecran de veille" ? jamais vu ! tu ne
confonds pas avec celui de l'onglet "Bureau" ?

--
Christian
chrispra
"chrispra" a écrit dans le message de news:

"Robert Andréotta" a écrit dans le message
de news: eR5b%
Bonjour à tous,
Depuis une réinstallation Win XP-SP2, je ne vois plus comment mettre un
écran de veille personnel. Le bouton "parcourir" ne semble plus exister.
Y a-t-il un autre moyen pour installer un écran de veille personnel ?
Grand merci des conseils
RA

Bonsoir

un bouton "parcourir" dans l'onglet "Ecran de veille" ? jamais vu ! tu ne
confonds pas avec celui de l'onglet "Bureau" ?

--
Christian

Salut

En préalable, merci de répondre à l'avenir dans le groupe de news et non via
l'adresse mail;

A ta question, je présume que tu n'as donc pas installé de logiciels ad-hoc;
mais normalement, il y en a un installé par défaut avec XP : tu remarqueras
que, parmi les écrans de veille, il y en a un qui s'appelle "Mon album
photo"; (il correspond à ssmypics.scr sous system32)

Tu n'as plus dans les paramètres à choisir le répertoire des photos que tu
veux afficher;

C'est tout

NB : avec XP MCE, j'ai vu que j'en avais un deuxième d'installé "Mes images
Premium" (mypixdx.scr)

--

Christian

-----Message d'origine-----
De : Robert Andréotta [mailto:]
Envoyé : samedi 21 juin 2008 17:34
À : chrispra
Objet : Re: Ecran de veille

Merci de la réponse.

Mais comment mettre un écran de veille (images personnelles) sous XP-SP2
KayaK
Robert Andréotta a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour à tous,
Depuis une réinstallation Win XP-SP2, je ne vois plus comment mettre un
écran de veille personnel. Le bouton "parcourir" ne semble plus exister.
Y a-t-il un autre moyen pour installer un écran de veille personnel ?
Grand merci des conseils
RA

tu glisses tout simplement "Ma_Belle_Photo.jpg" dans
Windowxsystem32webwallpaper, ensuite tu la sélectionnes dans la
fenêtre déroulante fléchée.

--
"Quand tout s'agite follement autour de vous, la seule attitude
rationnelle à adopter consiste à être fou soi-même."