Ecran de veille

Le
Teddy
Bonjour,

Est-il possible d'activer l'écran de veille de Windows pour qu'il se
déclenche au cours de la diffusion du diaporama ?

Je m'explique : j'ai activé l'écran de veille de windows XP et tout va bien.
Par contre quand un diaporama est lancé (sans aucune animation), l'écran de
veille ne se déclenche pas.

Y'a-t-il un moyen de contourner ce problème où une combinaison de touches
qui permettent de lancer l'écran de veille ?

Merci par avance
Jean-Pierre FORESTIER
Le #867920
L'écran de veille est -heureusement- bloqué pendant le diaporama. Tu
imagines dans une salle de conférence les effets désastreux ???
Si tu veux mettre ton diaporama en veille, appuie sur la touche N ou B

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint

"Teddy" 472090df$0$27379$