ecran de veille

Le
jean-louis
alors qu'au départ, tout fonctionnait bien, j'ai un soucis avec l'écran
de veille

que je mette 1min ou 15, ou peu importe, rien ne se passe plus

y a-t'il une case désactivée quelque part?

j'ai beau reprendre le panneau de configuration et personnalisation sous
tous leurs angle, je trouve pas :(

merci d'avance!

jean-louis
jen
Le #1078567
tu est sur quelle system exploitation ???

"jean-louis" discussion :
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #1081016
Bonsoir !

Il se peut qu'il y ait un logiciel, ou un driver qui empêche la mise en
veille.
Pour les drivers, des fois, il suffit de cocher à nouveau "autoriser la
mise en veille..."

Mais, bon, ce n'est pas toujours facile à trouver.

@-salutations

Michel Claveau
jean-louis
Le #1093151
tu est sur quelle system exploitation ???

"jean-louis" de discussion :
[...]

ben vu que le forum est consacré à vista,.....:)

merci jen pour ton attention!

jean-louis

jean-louis
Le #1093149
[...]

aie! possibilité intéressante, mais, des drivers, il y en a quelques

uns.....!
quant à cette case "autoriser la mise en veille" elle n'est pas dans les
paramètres normaux ni avancé...

contrôle de la carte, ati radeon 2400pro, tt est ok, pilote a jour et
s'il faut aller dans le bios, il faut une boussole....lol!

merci michel

jean-louis