Ecran de veille

1 réponse
Pat
Bonjourà tous,

j'ai un petit souci concernant la mise en veille de certains de mes postes
de travail sous Windows XP SP2. J'ai désactiver la mise en veille des postes
ainsi que modifier les optins d'alimentations mais rien n'y fait. J'ai mêm
vérifier les valeur dans la base de registre. C'est vraiment bizarre ?

Merci d'avance de votre aide !

1 réponse

Azur
Si tu souhaite que nous t'aidions à résoudre ton problème, il faut que
tu l'expose un peu plus clairement.

C'est quoi le souci exactement ?

"Pat" a écrit dans le message de news:

Bonjourà tous,

j'ai un petit souci concernant la mise en veille de certains de mes
postes
de travail sous Windows XP SP2. J'ai désactiver la mise en veille des
postes
ainsi que modifier les optins d'alimentations mais rien n'y fait. J'ai mêm
vérifier les valeur dans la base de registre. C'est vraiment bizarre ?

Merci d'avance de votre aide !