Ecran de veille

La Poste
Bonjour,Depuis qq temps l'écran de veille ne se lance plus en automatique,
alors qu'il fonctionne en manuel.
Merci de vos idées.
--
Cordialement
JL

Thierry
Bonsoir,

Tiens moi s'est l'inverse !
Lorsque je sélectionne un écran de veille, dans le mini écran je lis qu'il
ne peux fonctionner parceque ma carte graphique n'est pas compatible, par
contre l'écran de veille fonctionne normalement lorsque je le laisse
faire...

Le PC a été acheté neuf avec Vista d'installé (ACER)...

Bon courage...