Ecran de veille

Le
Robert.Andreotta
Bonjour,
Win XP
Je n'ai plus accès à écran de veille pour modiier le temps de mise =
en route. Cet accès est grisé !
Merci de vos conseils et bonne semaine à tous
RA
Fabrice [MVP]
Le #19665521
"Robert.Andreotta@" news:OkYnoDJ%
[...]

Bonsoir,

Allez ici :
http://www.pc-fastoche.com/Pertes-d-onglets-panneau-d-afficha-t26817.html

Faites une recherche avec le mot "grisé", regardez la 6ème occurrence.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
[...]

Less Spam Better enjoyable experience
Visit : news://spacesst.com
Fabrice [MVP]
Le #19697111
"Robert.Andreotta@" news:upPhQ7P%
[...]

Pour ce problème de lenteur, il faut :
1) désactiver l'active desktop si c'est activé (depuis les paramètres
d'affichage du bureau)
2) faire le "ménage" dans les applications qui démarre avec votre PC, pour
cela il faut exécuter la commande MSCONFIG depuis le menu démarrer,
exécuter.
Aller dans l'onglet démarrage et supprimer les coches devant les
applications inutile, en principe, si QUE l'utile devait rester, alors seul
l'antivirus devrais trouver une place ici.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st