Ecran de veille

Robert.Andreotta
Bonjour,
Win XP
Je n'ai plus acc=E8s =E0 =E9cran de veille pour modiier le temps de mise =
en route. Cet acc=E8s est gris=E9 !
Merci de vos conseils et bonne semaine =E0 tous
RA

Fabrice [MVP]
"Robert.Andreotta@" <Robert @modulonet.fr> a écrit dans le message de
Bonjour,
Win XP
Je n'ai plus accès à écran de veille pour modiier le temps de mise en route.
Cet accès est grisé !
Merci de vos conseils et bonne semaine à tous
RA

Bonsoir,

Allez ici :
http://www.pc-fastoche.com/Pertes-d-onglets-panneau-d-afficha-t26817.html

Faites une recherche avec le mot "grisé", regardez la 6ème occurrence.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Robert.Andreotta
Merci à tpus des réponses. Je sais maintenant reconnaître une icone dossier d'un raccourci.
J'ai supprimer tous les dossiers du bureau (sauf outlook et explorer)pour n'avoir que des raccourcis, mais j'ai toujours le même problème.
L'image du fond d'écran vient rapidement, les icones 2 minutes après.
Qui trouvera une solution ?
Merci encore
RA
[...]

Less Spam Better enjoyable experience
Visit : news://spacesst.com
Fabrice [MVP]
[...]

Pour ce problème de lenteur, il faut :
1) désactiver l'active desktop si c'est activé (depuis les paramètres
d'affichage du bureau)
2) faire le "ménage" dans les applications qui démarre avec votre PC, pour
cela il faut exécuter la commande MSCONFIG depuis le menu démarrer,
exécuter.
Aller dans l'onglet démarrage et supprimer les coches devant les
applications inutile, en principe, si QUE l'utile devait rester, alors seul
l'antivirus devrais trouver une place ici.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st