écran de veille

Le
yeti
salut
j'ai mon "écran de veille" qui ne se déclenche pas automatiquement
par contre SI je le déclenche manuellement : O.K.
(bureau/personnaliser/écran de veille/"choix"/aperçu)
je NE peux pas régle les "Paramètres" , ils sont "vides"
j'ai essayé de jouer sur la "durée" (1.2.3 mn) :rien
" " les différentes images de possibles,l'écran
qui me sont offertes : rien

..d'autres pistes ?
Azo4
Le #19779651
> je NE peux pas régle les "Paramètres" , ils sont "vides"

tous les écrans de veille ne sont pas pourvus de paramètres...quelques-uns
seulement

j'ai mon "écran de veille" qui ne se déclenche pas automatiquement

sous XP? vista?
sur un desktop?un portable?
as-tu exploré les options d'alimentation?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"yeti" news:4a618c5c$0$9939$