ecran de veille ne fonctionne pas

6 réponses
daniel
j ai vista et les ecrans de veilles en fonctionne pas , que dois je faire

6 réponses

boulbar
j ai vista et les ecrans de veilles en fonctionne pas , que dois je faire

BONJOUR,

Pareil pour moi.

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

que dois je faire ?

1) demander poliment
2) donner quelques précisions (quel vista? que donne l'aperçu ? UAC ?
élévation de privilège ? messages ? etc.)

@-salutations

Michel Claveau

Fabio
Bonjour !
Ceci est la façon de formuler une question dans google (encore que les
mots recherche, pour et de soient sans intérêt dans ce cas). En aucun
cas ce n'est une façon d'intervenir sur un forum d'utilisateurs
BENEVOLES.
Merci d'en prendre note...

Fabio

"daniel" a écrit dans le message de news:

j ai vista et les ecrans de veilles en fonctionne pas , que dois je faire

Agenor
Bonjour,
Voir mon message "problème avec l'écran de veille" du 02-01-08 à 17:55.
Pas exactement le même problème, mais il semble que j'ai trouvé une solution
car mon écran de veille ne s'arrête plus.
Panneau de configuration/personnalisation/écran de veille/modifier les
paramètres d'alimentation/choisir quand éteindre l'écran:
Eteindre l'écran: 20 minutes
Mettre l'ordinateur en veille: jamais

Voir aussi "modifier les paramètres d'alimentation avancées".

Je affirme pas que c'est la bonne solution du problème de l'écran de veille.
Et je n'ai pas trouvé d'informations précises sur la relation entre l'écran
de veille et les paramètres d'alimentation.

--
Agenor

"daniel" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
j ai vista et les ecrans de veilles en fonctionne pas , que dois je faire

daniel

j ai vista et les ecrans de veilles en fonctionne pas , que dois je faire svp , je suis desolé je n ai pas voulu bousculer personne je criais au secours

Merci de m aider

Mathus
Bonjour, bonsoir,

j'ai le même problème mais la màj ne fonctionne pas chez moi mais essaye
chez toi:

http://support.microsoft.com/kb/911895/fr

Francois

j ai vista et les ecrans de veilles en fonctionne pas , que dois je faire