Ecran de veille et points de restauration

egon
Suite à un virus, ds affichage, le menu écran de veille a disparu. J'ai voulu
restaurer mon système mais tous mes points de restauration ont disparu !
J'ai réinstaller la mise à jour sp3, mais rien ne change.
Que dois-je fasire ?

JF
*Bonjour egon * !

Suite à un virus, ds affichage, le menu écran de veille a disparu. J'ai voulu
restaurer mon système mais tous mes points de restauration ont disparu !
J'ai réinstaller la mise à jour sp3, mais rien ne change.

C'était un économiseur d'écran ce virus ?
51. ScreenSaver Disable/Enable or Tab Missing
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

--
Salutations, Jean-François
Participer à la dure lutte www.malekal.com/ProjetAntiMalwares.php
egon
C'était le virus/malware "antivirusxp" puis un autre avec "restor"

"JF" wrote:

*Bonjour egon * !

> [...]
> J'ai réinstaller la mise à jour sp3, mais rien ne change.

C'était un économiseur d'écran ce virus ?
51. ScreenSaver Disable/Enable or Tab Missing

egon
OK, j'ai récupéré le menu "écran de veille" maintenant je m'aperçois qu'il
manque d'autres menus, dont "bureau" et peut-être d'autres ?
Merci de m'aider !

"JF" wrote:

> *Bonjour egon * !

> C'était un économiseur d'écran ce virus ?
> 51. ScreenSaver Disable/Enable or Tab Missing
> [...]

JF
!

OK, j'ai récupéré le menu "écran de veille" maintenant je m'aperçois qu'il
manque d'autres menus, dont "bureau" et peut-être d'autres ?
Merci de m'aider !

En anglais, onglet = tab

128. Restore Desktop and Screensaver Tabs
142. Allow Wallpaper/Background Changes
264. Restore Missing Tabs to Task Manager
268. Restore All Tabs under Internet Options
285. Restore All Display Tabs
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm

http://support.microsoft.com/kb/921049/fr

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/4b83a51f1f300a9e