Ecran de veille revient toujours...

Le
Bernard GUERIN
Bonjour,

Sur un ordinateur portable Asus, si on laisse un écran de veille (par
exemple celui de XP, ou celui vierge), de temps en temps (à peu près 1 jour
sur 3), l'ordinateur se bloque avec un écran bleu variable (pas toujours les
mêmes informations). Si on désactive l'écran de veille en mettant "aucun",
l'ordinateur ne se bloque jamais.

Mais à chaque redémarrage, l'ordinateur reprend un écran de veille, il ne
reste pas sur "aucun", donc il faut à chaque fois retourner choisir "aucun".

J'ai déjà essayé sur un autre portable Asus identique (même machine, même
version de Windows, mais logiciels installés différents, antivirus
différent, accès internet différent, réseau WiFi sur l'un et Rj45 sur
l'autre), le problème est exactement le même, se bloque si on laisse un
écran de veille, reprend un écran de veille à chaque redémarrage si on le
met sur aucun.

Que puis-je faire sur ces 2 ordinateurs ? Je voudrais au moins arriver à ce
que l'écran de veille ne se remette pas à chaque redémarrage.

Merci.
--
Bernard
Azur

Sinon je commencerais par desactiver la mise en veille de certain composant
(carte reseau, etc)
voir les propriétées systèmes des différents périphériques.

-azur-

"Bernard GUERIN" news: