ecran de veille sous windows 2000

Le
cyp
Bonjour,
comment mettre une animation ( type clip video) en ecran de veille sous windows 2000 version 5 SP4 (qui pour le coup est également un serveur) ??
merci d'avance
Jean-Claude BELLAMY
Le #18393551
"cyp" news:
Bonjour,
comment mettre une animation ( type clip video) en ecran de veille sous
windows
2000 version 5 SP4

Qésaco ce "5" ????
Le n° de la version du noyau ?

(qui pour le coup est également un serveur) ??

Un économiseur d'écran sur un serveur ???????
C'est un NON-SENS!
Dans la série "Comment dégrader facilement les performances de mon serveur
..." ;-)

A l'extrême rigueur, on choisit l'écran de veille "Windows"
(%systemroot%system32logon.scr)

Sinon, une recherche "google-ienne" sur "écran de veille animé" donne
239000 réponses et une sur "écran de veille clip vidéo" donne 64500 réponses
!
P.ex. AudioVideo to exe :
http://www.f2ko.de/English/a2e/index.php

--
May the Force be with You!
aide38
cyp a écrit le 15/01/2009 à 13h36 :
Bonjour,
comment mettre une animation ( type clip video) en ecran de veille sous windows
2000 version 5 SP4 (qui pour le coup est également un serveur) ??
merci d'avance

procédure a suivre

Demarrer
Panneau de configuration
Apparence et thémes
Choisir un écran de veille

Et tu choisi ton ecran de veille

Si ce n'est pas ce que tu veut faire dit moi