Écran de veille Vista

Pierre
Bonjour!!

Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur avec Vista et mon problème est
qu'aucun écran de veille de Vista embarque.

Si il y a une solution...

Merci!!!!!

Jean-Claude BELLAMY
"Pierre" a écrit dans le message de
Bonjour!!

Je viens d'acheter un nouvelle ordinateur avec Vista et mon problème est
qu'aucun écran de veille de Vista embarque.

1) Tu es ici sur un NG consacré à Windows XP, or il existe 8 NG dédiés à
VISTA !
P.ex. news:microsoft.public.fr.windows.vista.general

2) Que signifie la phrase "aucun écran de veille de Vista embarque"
???
embarque quoi ?
"Pour VISTA Home, embarquement immédiat des passagers en salle 23 !" ;-)

Par défaut, il existe 9 économiseurs d'écran fournis avec VISTA.

Les fichiers ont situés dans %systemroot%system32 :

02/11/2006 13:34 1 370 624 Aurora.scr
02/11/2006 13:34 879 616 Bubbles.scr
02/11/2006 10:44 5 714 432 logon.scr
02/11/2006 13:34 221 184 Mystify.scr
02/11/2006 13:36 704 000 PhotoScreensaver.scr
02/11/2006 13:34 220 672 Ribbons.scr
02/11/2006 10:44 10 240 scrnsave.scr
02/11/2006 13:34 8 138 240 ssBranded.scr
02/11/2006 13:34 294 912 ssText3d.scr

Pour tester directement un écran de veille, il suffit de taper son nom suivi
du commutateur /s
P.ex. :
Aurora.scr /s

--