Ecran VGA sur vieux Mac

Le
ton!0 (me
Bonjour !!

Je vien de récupérer un vieux powerpc 8200 / 120Hz,
(une vraie bete de course lol)

Le probleme est que je n'ai pas d'écran pour aller avec

Est il simple de faire soi-même un adaptateur entre la prise VGA d'un
écran classique, et la prise au format mac ??

Ou bien les adaptateurs du commerce sont la seule solution ?
(quelqu'un connait il un site qui en vend pas trop cher ?)

voila, j'espere que sa vous inspire :)

--
-- -
Posted with NewsLeecher v3.7 Final
wrote:
[...]

je dois avoir ça en stock qui dort. donc gratuit.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac