Ecran virtuel GMA

2 réponses
Stéphane Santon
Bonjour,

J'ai un Netbook HP mini 210 avec carte Intel Graphics Media Accelerator
3150 sur écran 1024x600 sous Windows 7 Home Premium.

Y a-t-il un utilitaire pour avoir une résolution plus élevée et faire
scroller l'écran quand la souris arrive sur le bord, comme sur les
pilotes ATI ?

Merci

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu

2 réponses

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?
On Fri, 05 Aug 2011 23:54:19 +0200, Stéphane Santon
wrote:

Bonjour,

J'ai un Netbook HP mini 210 avec carte Intel Graphics Media Accelerator
3150 sur écran 1024x600 sous Windows 7 Home Premium.

Y a-t-il un utilitaire pour avoir une résolution plus élevée et faire
scroller l'écran quand la souris arrive sur le bord, comme sur les
pilotes ATI ?

Merci

T'as essayé ça :
Paramètres d'affichage / Avancé / Ecran : décocher "Masquer les modes
que ce moniteur ne peut pas afficher".

pour passer à 1024*768 par exemple

Pas trop haut non plus car si pas de chipset grahique c'est ton
processeur qui va ramer un peu. Profites en pour passer en 65536
couleur (le 32bits c'est inutile sur ce genre de machine et ecran et
ça evite à ton processeur de travailler pour rien.

--
Le politiquement correct me fait gerber.
Je vais même aller chier un coup.
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Stéphane Santon
Bonjour,

Pas trouvé cette case... :-(

Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? a écrit :
J'ai un Netbook HP mini 210 avec carte Intel Graphics Media Accelerator
3150 sur écran 1024x600 sous Windows 7 Home Premium.

Y a-t-il un utilitaire pour avoir une résolution plus élevée et faire
scroller l'écran quand la souris arrive sur le bord, comme sur les
pilotes ATI ?

T'as essayé ça :
Paramètres d'affichage / Avancé / Ecran : décocher "Masquer les modes
que ce moniteur ne peut pas afficher".

pour passer à 1024*768 par exemple

Pas trop haut non plus car si pas de chipset grahique c'est ton
processeur qui va ramer un peu. Profites en pour passer en 65536
couleur (le 32bits c'est inutile sur ce genre de machine et ecran et
ça evite à ton processeur de travailler pour rien.

--
Stéphane

Jeune Chambre Economique de Saintes *** http://www.jce-saintes.org
Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !

BTS Electrotechnique *** http://enselec.santonum.eu