EcranMac Mini blanc et Noir

Le
Momoclix
Bonjour à tous,

Depuis une semaine, sans que je sache pourquoi mon mac est en niveau de
gris.

Quand il démarre la fenêtre de progression est en couleur (bleu)
mais dès qu'il affiche le bureau, le fond d'écran (bleu) est en niveau
de gris. La barre de menus est noire avec le texte en blanc.
Toutes les appli. sont sur fond noir et écriture blanche.
Dans les préférences j'ai essayé de toucher tout ce qui de près ou de
loin avait rapport à l'affichage écran, mais sans succès
Il semble que le matériel n'y soit pour rien puisque qu'au démarrage
j'ai la couleur, mais ou sont ces paramètres ?

Auriez quelques suggestions à me soumettre ?

Saïd
Le #2274741
[...]

Merci

Pomme -> preference systeme -> Acces unversel -> decocher "Utiliser des
niveaux de gris (c'est bien pour voir des films colorisés après coup dans
leur version originale).

Wer bleibt er? -- Heidegger

Prenom.Nom
Le #2274731
Momoclix
Auriez quelques suggestions à me soumettre ?

Non, une seule :

Prefs système/Accès universel ; décocher "Utiliser des niveaux de gris".
--
Gilles
http://www.Silberzahn.com/Gilles

Momoclix
Le #2278981
Merci à vous tous, je n'avais pas pensé à l'Accès universel, maintenant
c'est ok.
Merci encore