ecrans plats pour ordinosaures 8 bits

Le
jeanmarie
Salut à tous
on trouve sur le coincoin des ecrans plats de 7 pouces qui ont
apparement une entrée composite
est ce que certains ont essayé de brancher des machines de type
atari800 ou commodore 64 sur ce type d'ecran ?
et est ce que ça sort bien ?
parceque les vieux ecrans cathodiques .

jeanmarie
Arachide
Le #26210752
Le 22/06/2014 07:24, jeanmarie a écrit :
[...]

J'ai une mini expérience : le TI-Presenter qui permet d'affichier
l'écran d'une TI-Voyage 200 sur du composite : sur un écran cathodique,
ça sort bien. Sur du LCD, c'est pas très beau... Même si l'image est
stable et lisible, mais pas si nette.

Guillaume.
Satanas
Le #26212622
Le 22/06/2014 10:33, Arachide a écrit :
[...]

Je confirme sur vrai ordinateur un écran lcd n'est pas terrible on voit
trop les pixels...

--
Envoyé par pigeon voyageur