Ecrans de veille

Le
Charles Tosi
Bonjour,

Je veux faire varier les images de mon écran de veille.
J'ai téléchargé un programme de création d'écrans. Le résultat est un
fichier .scr que je ne sais pas où placer répertoire pour être reconnu dans
la sélection des écrans de veille. La marche à suivre donnée par le
programme en marche pas.
Ce ne doit pas être sorcier à trouver mais je sèche.

Merci de votre aide

Cordialement

Charles Tosi
JF
Le #16517091
*Bonjour Charles Tosi * !

Bonjour,

Je veux faire varier les images de mon écran de veille.

L'écran de veille "Mon album photo" ne convient pas ?

J'ai téléchargé un programme de création d'écrans.

Lequel ? Tu as un lien ? Ton programme fait partie de ceux-là ?
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Economiseurs-decran
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid1
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid6

Le résultat est un fichier .scr

Les économiseurs d'écran ont effectivement une extension SCR.
Les fichiers .SCR sont des exécutables.

que je ne sais pas où placer répertoire pour être reconnu dans la
sélection des écrans de veille.

Les fichiers de veille d'écran de type .SCR sont dans WindowsSystem32
Faire une recherche de .SCR pour les découvrir.
(WIN+F)

La marche à suivre donnée par le programme ne marche pas.
Ce ne doit pas être sorcier à trouver mais je sèche.

Si tu avais donné le lien vers le machin,
on pourrait nous aussi lire cette marche à suivre.

--
Salutations, Jean-François
cdeko

tu dois pouvoir placer ton fichier .scr dans le répertoire :

C:Windowssystem32

A+

cdeko

"Charles Tosi" %232d4Eis%
[...]

"cdeko" groupe de discussion : 489f354e$0$941$
Bonjour,