ecrasé classeur excel par erreur... comment le récupérer?

grospouces
bonjour,
je fais une facture sur la base d'une autre datant de 2007 (faite sur excel
2003)
pour ne pas resaisir l'entête.
au moment "d'enregistrer sous"... je fais "enregistrer"!
mon classeur original de 2007 est-il perdu à jamais?
sinon, comment faire pour le réouvrir?

Misange
[...]

Tu recharges une sauvegarde antérieure de tes données... si tu en as
une. Sinon ça t'incite à en faire... :-(

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Misange
Il y a des logiciels de récupération.......

oui . Mais des logiciels capables de restaurer la version antérieure
d'un classeur ? si tu connais des logiciels de récupération capable de
faire ça, plus d'un sera intéressé...
il ne s'agit pas ici de récupérer un fichier jeté dans la poubelle.

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki