écrasement de fichier par erreur

patricia.rahier
HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai =E9cras=E9 des photos qui portaient le m=EAme num=E9ro...=20
En les introduisants dans un dossier, est il possible de=20
les restaurer et quelle est la marche =E0 suivre??? Photos=20
de vacances very important!!!!
Merci d'avance =E0 mon sauveur
PAT

Cob
nous expliquait dans le message
4bcf01c3d564$c7de0cd0$:

HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai écrasé des photos qui portaient le même numéro...
En les introduisants dans un dossier, est il possible de
les restaurer et quelle est la marche à suivre??? Photos
de vacances very important!!!!
Merci d'avance à mon sauveur
PAT

Impossible... dommage :o(

--
Bonne Année
Damien
(retirer ENLEVEZMOI dans mon mail)

"N'a de convictions que celui qui n'a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
"Moins on a de connaissances, plus on a de convictions."
Boris Cyrulnik

"Ne formatez pas sans avoir lu la FAQ !"
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm
Allez faire un tour là aussi, la caverne d'Ali Baba de XP:
http://members.aol.com/axcel216/xptoy.htm
Et vérifiez qu'il n'y a pas un PEBKAC éventuellement :op

Charles
data rescue par exemple?

charles

"" a écrit
dans le message de news: 4bcf01c3d564$c7de0cd0$
[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Non, non... Une restauration du système ne restaurera pas des images effacées.
Elle restaurera les paramètres et fichiers système, c'est tout.

Le fait d'avoir "écrasé" des images par d'autres portant les mêmes noms ne
signifie pas que les nouveaux fichiers aient été écrits sur le même cluster du
disque. Çà n'a rien à voir ! Il est possible que ces images soient encore sur le
disque, sous réserve que d'autres écritures ne l'aient pas depuis écrasées.

Il faut utiliser Easy Recovery, par exemple, ou Data Rescue (que je ne connais
pas) proposé par Charles. Mais vu le coût de ces logiciels et le peu de chance
de récupérer ces images... serait-ce bien raisonnable ?

--
Cordialement... Jean-Jacques

[...]

Cob
Coucou à toutes et à tous nous expliquait dans le message
:

[...]

Hum effectivement je m'étais trompé, ce n'est pas le nom qui importe mais le
cluster :o)
Il existe des soft gratuits il me semble comme PC Inspector File recovery, à
voir. Sinon une recherche sur Google, ou télécharger.com etc....

--
[...]

Vincent
Bonjour,

Voici un utilitaire ( payant) qui te permet de recuperer des données meme
effacés sur un disque ou une carte memoire si celle ci n'a pas ete reecrite.
EasyRecovery
Site du constructeur : http://www.ontrack.com

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_