Ecrasement de fichier et droits

Le
Michel Grentzinger
Bonjour,

Je ne sais pas trop si ce que j'ai rencontré est un bogue ou non.
Soit un fichier crée (avec OOo 2.0.4) avec l'utilisateur catherine (gr=
oupe
users) dans un répertoire avec les droits suivants :
drwxrwsr-x 3 michel users

Le fichier possède bien les bons droits :

Mais, si avec l'utilisateur michel, je crée un nouveau fichier (copier=
-coller
du contenu) et je l'enregistre "par-dessus" l'ancien en l'écrasant, le=

propriétaire reste sur "catherine".

Je n'ai pas testé avec un éditeur simple, je vais le faire de sui=
te !

Est-ce un bogue ?
--
Michel Grentzinger
OpenPGP key ID : B2BAFAFA
Le dimanche 25 novembre 2007 23:58, fred a écrit :
Michel Grentzinger

[ A propos de l'écrasement d'un fichier, qui conserve les droits existant s de
l'ancien utilisateur...]

> Je n'ai pas testé avec un éditeur simple, je vais le faire de suite !

Ça donnera le même résultat.

Effectivement !!

> Est-ce un bogue ?

Non.

Pourquoi ? Ce n'est pas une suppression puis une création de fichier ? Es t-ce
juste le remplacement du contenu ?