Ecrasement de Outlook.xml

Le
Fred
Bonjour,

Sur pas mal de machines de mon parc, ceratains clients Outlook n'arrivent
pas à garder le fichiers Outlook.xml contenant la liste des raccourcis.
Lorsqu'outlook se ferme, le fichier est écrasé par le fichier pâr défaut.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le probléme ?

(Outlook 2003, Exchange 2007).

Merci,

FRED.
Questions / Réponses high-tech
JièL
Le #6566581
Bonjoir(c) Fred

Le 02/05/2008 09:47 vous avez écrit ceci :
[...]

Il n'est pas écrasé (du moins je ne pense pas) mais les modifs ne sont pas
prise en compte, c'est généralement du à un pb de doit insuffisant dans le
dossier d'Outlook

(Outlook 2003, Exchange 2007).

Merci,

--