Ecrasement de Outlook.xml

1 réponse
Fred
Bonjour,

Sur pas mal de machines de mon parc, ceratains clients Outlook n'arrivent
pas à garder le fichiers Outlook.xml contenant la liste des raccourcis.
Lorsqu'outlook se ferme, le fichier est écrasé par le fichier pâr défaut.

Quelqu'un a-t-il déjà eu le probléme ?

(Outlook 2003, Exchange 2007).

Merci,

FRED.

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Fred

Le 02/05/2008 09:47 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Sur pas mal de machines de mon parc, ceratains clients Outlook
n'arrivent pas à garder le fichiers Outlook.xml contenant la liste des
raccourcis.
Lorsqu'outlook se ferme, le fichier est écrasé par le fichier pâr défaut.

Il n'est pas écrasé (du moins je ne pense pas) mais les modifs ne sont pas
prise en compte, c'est généralement du à un pb de doit insuffisant dans le
dossier d'Outlook

(Outlook 2003, Exchange 2007).

Merci,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2