Ecrén 7 pouczes

19 réponses
palmerclaude
Trouvé en Chine sur le site Ali Baba un écran viseur 7 pouces qui se fixe
sur la griffe des 5D MarkII...

10 réponses

1 2
Arobase
Le 18/12/2011 16:40, palmerclaude a écrit :
Trouvé en Chine sur le site Ali Baba un écran viseur 7 pouces qui se fixe
sur la griffe des 5D MarkII...

Aussi en France un écran de 3 à 5 pouces ou un écran de 7 pouces en
tapant sur le moteur de recherche de ce lien le chiffre 877 ou le
chiffre 1061, le site est le suivant :

http://www.abcomparateur.com/

La technologie ne s'arrête de nous surprendre tous les jours.
£g
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4eee0954$0$2514$
Trouvé en Chine sur le site Ali Baba un écran viseur 7 pouces qui se
fixe sur la griffe des 5D MarkII...

Il ne gêne pas au front?
Non, alors j'attendrais le 17"

Je sors.

--
£g
Stephane Legras-Decussy
Le 18/12/2011 16:40, palmerclaude a écrit :
Trouvé en Chine sur le site Ali Baba un écran viseur 7 pouces qui se fixe
sur la griffe des 5D MarkII...

je dois être ralenti par les truffes au chocolats,
mais euh pour quoi faire ?

ya pas d'ecran à l'arrière d'un 5dmkII ?
Jacques Dassié
Le Sun, 18 Dec 2011 16:40:01 +0100, "palmerclaude"
écrit:

Trouvé en Chine sur le site Ali Baba un écran viseur 7 pouces qui se fixe
sur la griffe des 5D MarkII...

??? Je n'en saisis pas l'intérêt. Car avec son excellente visée reflexe
et son écran de 3 pouces, on n'éprouve aucunement l'envie d'alourdir et
de compliquer un matériel correct. Et pour certains cas, nien
particuliers, les viseurs d'angle et autres magnifiers ne sont pas faits
pour les chiens !
--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
René
"Jacques Dassié" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le Sun, 18 Dec 2011 16:40:01 +0100, "palmerclaude"
écrit:

Trouvé en Chine sur le site Ali Baba un écran viseur 7 pouces qui se fixe
sur la griffe des 5D MarkII...

??? Je n'en saisis pas l'intérêt. Car avec son excellente visée reflexe
et son écran de 3 pouces, on n'éprouve aucunement l'envie d'alourdir et
de compliquer un matériel correct. Et pour certains cas, nien
particuliers, les viseurs d'angle et autres magnifiers ne sont pas faits
pour les chiens !

C'est pour ceux qui veulent utiliser leur APN pour filmer. Avec tous les
accessoires la facture doit approcher les vrais caméras vidéos.

C'est une certaine mode; cherche "long métrage tourné avec un iphone" dans
Google.

Ce qui m'intéresserais de savoir est la durée d'un APN avec cet usage. Si sa
vie moyenne est de 300 000 déclenchements, à 30 images/seconde il est
possible de tourner 2h45. Normal, nous vivons dans la société du prêt à
jeter, n'est-ce pas?

René
Jean-Pierre Roche
Le 19/12/2011 08:15, René a écrit :

Ce qui m'intéresserais de savoir est la durée d'un APN avec
cet usage. Si sa
vie moyenne est de 300 000 déclenchements, à 30
images/seconde il est
possible de tourner 2h45. Normal, nous vivons dans la
société du prêt à
jeter, n'est-ce pas?

Euh... En mode vidéo un apn (reflex ou pas) ne déclenche pas
à chaque image ! C'est une exploitation différente.
Un reflex serait d'ailleurs incapable de déclencher à 30 i/s
! Les parties mécaniques qui s'usent traditionnellement
(obturateur et système du miroir mobile) ne sont donc pas
très sollicitées.
Possible en revanche que la durée de vie du capteur soit
raccourcie.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Olivier B.
On Mon, 19 Dec 2011 02:15:37 -0500, René
wrote:

"Jacques Dassié" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le Sun, 18 Dec 2011 16:40:01 +0100, "palmerclaude"
écrit:

Trouvé en Chine sur le site Ali Baba un écran viseur 7 pouces qui se fixe
sur la griffe des 5D MarkII...

??? Je n'en saisis pas l'intérêt. Car avec son excellente visée reflexe
et son écran de 3 pouces, on n'éprouve aucunement l'envie d'alourdir et
de compliquer un matériel correct. Et pour certains cas, nien
particuliers, les viseurs d'angle et autres magnifiers ne sont pas faits
pour les chiens !

C'est pour ceux qui veulent utiliser leur APN pour filmer. Avec tous les
accessoires la facture doit approcher les vrais caméras vidéos.

sauf que la taille du capteur n'est pas du tout la meme, et c'est ce
qui vaut à ce reflex d'etre largemetn utilisé car il se rapproche du
film en rendu de pdc

C'est une certaine mode; cherche "long métrage tourné avec un iphone" dans
Google.

non

Ce qui m'intéresserais de savoir est la durée d'un APN avec cet usage. Si sa
vie moyenne est de 300 000 déclenchements, à 30 images/seconde il est
possible de tourner 2h45. Normal, nous vivons dans la société du prêt à
jeter, n'est-ce pas?

non, l'obturation est electronique en film, les rideaux sont donc
statiques, pas d'usure.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Olivier B.
On Mon, 19 Dec 2011 08:24:54 +0100, Jean-Pierre Roche
wrote:

Possible en revanche que la durée de vie du capteur soit
raccourcie.

je n'y crois pas du tout car à ma connaissance il n'y a pas de
différence de fabrication pour la durée de vie d'un capteur vidéo ou
photo, mais je ne suis pas au fait de tout, ce serait interressant de
le savoir.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
£g
"Olivier B." a écrit dans le message de
news:
On Mon, 19 Dec 2011 02:15:37 -0500, René
wrote:

sauf que la taille du capteur n'est pas du tout la meme, et c'est ce
qui vaut à ce reflex d'etre largemetn utilisé car il se rapproche du
film en rendu de pdc

Je serai curieux de savoir la surface du capteur utilisée pour la vidéo,
que ce soit pour Nikon ou Canon.

--
£g
Olivier B.
On Mon, 19 Dec 2011 12:32:22 +0100, "£g" <l.gilbert> wrote:

"Olivier B." a écrit dans le message de
news:
On Mon, 19 Dec 2011 02:15:37 -0500, René
wrote:

sauf que la taille du capteur n'est pas du tout la meme, et c'est ce
qui vaut à ce reflex d'etre largemetn utilisé car il se rapproche du
film en rendu de pdc

Je serai curieux de savoir la surface du capteur utilisée pour la vidéo,
que ce soit pour Nikon ou Canon.

Si ce n'est qu'une partie alors la focale eq augmente et la pdc
diminue, donc en toute logique je pense que dans le cas des relfex
utilisés en guise de camera pour obtenir une faible pdc c'est tout le
capteur qui est utilisé.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
1 2