ecrire à l'envers

yann
Bonjour à tous
Afin de faire un titre je voudrai savoir s'il y a une option dans word pour
écrire comme si on retournait les lettres l'exemple type étant le titre de
la prochaine traversée à la voile de maud fontenoy " à contre courant"
contre étant écrit en lettres inverses
merci de votre aide

AB
Bonjour,
Il n'y a pas d'option pour écrire à l'envers dans Word, mais tu peux taper
ton texte, le sélectionner, puis couper, puis collage spécial/image. Tu peux
ensuite retourner l'image.
Si tu as Powerpoint, c'est aussi possible.
AB

451655e4$0$17591$

yann