Ecrire avec la méthode Print

Le
Jacques
Bonsoir,

Je voudrais sur un état écrire par la méthode Print deux textes
accolés et de taille de police différentes

Exemple :

VENDU (en police de 25) LE 24/04/2010 (en police de 10)

Est-ce que c’est possible ?

Merci pour votre aide.

Salutations
3stone
Le #22448011
Salut,

Jacques wrote:
[...]

La fonction Print ne connait qu'une taille de caractères
par "action". Pour faire ce que tu souhaites, il faut
donc 2 "Print" positionnés de façon à arriver à la
présentation souhaitée.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP