Ecrire avec la méthode Print

Jacques
Bonsoir,

Je voudrais sur un =E9tat =E9crire par la m=E9thode Print deux textes
accol=E9s et de taille de police diff=E9rentes

Exemple :

VENDU (en police de 25) LE 24/04/2010 (en police de 10)

Est-ce que c=92est possible ?

Merci pour votre aide.

Salutations

3stone
Salut,

Jacques wrote:
Je voudrais sur un état écrire par la méthode Print deux textes
accolés et de taille de police différentes

Exemple :

VENDU (en police de 25) LE 24/04/2010 (en police de 10)

Est-ce que c’est possible ?

La fonction Print ne connait qu'une taille de caractères
par "action". Pour faire ce que tu souhaites, il faut
donc 2 "Print" positionnés de façon à arriver à la
présentation souhaitée.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jacques
On 6 août, 02:07, "3stone" wrote:
Salut,

Jacques wrote:
> [...]

par "action". Pour faire ce que tu souhaites, il faut
donc 2 "Print" positionnés de façon à arriver à la

MPFA:http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Bonjour 3stone,

Merci pour la réponse.

Salutations