Ecrire en cyrilique

Le
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
j'ai un probleme avec Word mais je pense que c'est général.
Je viens d'installer un clavier QWERTY et russe.
En bas à coté de l'heure je peux choisir France ou Russe, dans installe de
win98, j'ai bien installé la prise en charge multilingue,
MAIS lorsque je veux taper dans word en russe, ce sont toujours les lettres
classiques qui apparaisse, clavier FR ou RU séléctionné.

Comment dois je proceder ?

Merci d'avance

Micky
Anacoluthe
Le #1786060
Bonjour !

'Fuentes Mickael' nous a écrit ...
[...]

Le clavier ne suffit pas. Il faut que le système d'exploitation et Office
soient configurés pour la prise en charge d'une langue. Vous parlez
de Windows 98 : ça dépend de sa version je crois (98-2ndE, 98Me). Pour
Office (version?) c'est dans l'outil externe Paramètres linguistiques.
C'est expliqué dans l'Aide (Configuration requise...tapez 'cyrillique').

Anacoluthe
« Un Russe blanc qui est noir
Quel bizarre hasard se marrent
Les fêtards paillards du bar »
- Boby LAPOINTE

Kyrill
Le #1786055
Bonjour Mickael

La note suivante devrait permettre de vérifier l'installation des différents
éléments necessaire
http://support.microsoft.com/kb/311018/fr

Bonne Journée

Kyrill

[...]

Circé
Le #1786054
Hello Kyriiiiiiiiillllllll !!!!!!! ;))))

The grand retour ?....

Ça nous fait bien plaisir de te "voir" traîner par ici !! ;))

Circé
http://faqword.free.fr

Kyrill avait prétendu :
[...]

Geo
Le #1786053

Hello Kyriiiiiiiiillllllll !!!!!!! ;))))

The grand retour ?....

Ça nous fait bien plaisir de te "voir" traîner par ici !! ;))

On reconnaît tout de suite l'écriture Kyrillique.
C'est propre, net et efficace.

--
A+

Kyrill
Le #1786052
Coucou Circé et tout les habitué(e)s

Je sais que 'passe' rarement mais quoiqu'il en soit cela fait toujours
plaisir de vous lire :-)
Et puis j'ai toujours le MPFW en favoris histoire d'avoir des nous nouvelles
neuves du MOT ;-)

Kyrill

"Circé"
[...]

"Fuentes Mickael" news:
[...]

Le #1786050
Hello !

Geo a couché sur son écran :

Hello Kyriiiiiiiiillllllll !!!!!!! ;))))

The grand retour ?....

Ça nous fait bien plaisir de te "voir" traîner par ici !! ;))

On reconnaît tout de suite l'écriture Kyrillique.

Joli !!!! :D

C'est propre, net et efficace.

Fuentes Mickael
Le #1786049
Je viens de changer la disposition du clavier en russe associé au langage
russe et ça fonctionne.

Merci de votre aide.

Micky