écrire dans une base Access

etienneM
Bonjour,

est-il possible, avec du code VBA, d'écrire dans une base Access ?

A l'avance, merci.

Geo
Bonjour à etienneM qui nous a écrit :

est-il possible, avec du code VBA, d'écrire dans une base Access ?

Il y a un vba Access.
Dans une application Office on peut en piloter une autre, c'est à dire
que dans une macro Word on peut dérouler du code VBA Access, si c'est
bien ça votre question.

--
A+
etienneM
Merci de votre réponse.

Je souhaite, à partir de Word insérer des enregistrements dans une base
Access. C'est très facile d'insérer des enregistrements dans un fichier
texte. C'est possible de lire une base Access et d'importer dans Word. Je
souhaite exporter de Word vers Access. Si c'est possible, je suis curieux de
voir un exemple.

A +

"Geo" a écrit :

> [...]

Dans une application Office on peut en piloter une autre, c'est à dire
que dans une macro Word on peut dérouler du code VBA Access, si c'est

Geo
Bonjour

[...]

C'est clair, mais Access et moi, sommes fâchés depuis longtemps.
Avez-vous tenté votre chance sur le forum Access ?

--
A+
etienneM
Merci, j'y vais de ce pas.