écrire dans une base Access

Le
etienneM
Bonjour,

est-il possible, avec du code VBA, d'écrire dans une base Access ?

A l'avance, merci.
Geo
Le #16717911
Bonjour à etienneM qui nous a écrit :

est-il possible, avec du code VBA, d'écrire dans une base Access ?

Il y a un vba Access.
Dans une application Office on peut en piloter une autre, c'est à dire
que dans une macro Word on peut dérouler du code VBA Access, si c'est
bien ça votre question.

--
A+
etienneM

Je souhaite, à partir de Word insérer des enregistrements dans une base
Access. C'est très facile d'insérer des enregistrements dans un fichier
texte. C'est possible de lire une base Access et d'importer dans Word. Je
souhaite exporter de Word vers Access. Si c'est possible, je suis curieux de
voir un exemple.

A +

"Geo" a écrit :

> [...]

souhaite exporter de Word vers Access. Si c'est possible, je suis curieux de

C'est clair, mais Access et moi, sommes fâchés depuis longtemps.
Avez-vous tenté votre chance sur le forum Access ?

--
A+
etienneM

Bonjour