ecrire dans une datagridview

Le
Jacquouille14
Bonjour,
J'ai créé "manuellement" une grille que je veux remplir de données
provenant d'un fichier. Je n'arrive pas à trouver la commande
permettant de selectionner une cellule puis de la remplir.
Ex: mettre le contenu de la variable Ad$ dans la grille G1

Une solution simple me suffit car c'est difficile de passer
de vb4.0 à vb2008 express.

Merci pour les réponses

--
Jacques dit Jacquouille
Fred

[...]

Pour les versions .NET, les groupes adaptés sont :
microsoft.public.fr.dotnet
microsoft.public.fr.dotnet.vb
microsoft.public.fr.dotnet.visualstudio

Merci pour les réponses

La syntaxe pour accéder à une cellule de DataGridView est :
G1.Item(row, col)
ou
G1(row, col)

--
Fred

Jacquouille14
Le #15365581
Fred a écrit :
Dans : news:47ef5816$0$7191$,
Jacquouille14 disait :

[...]

Merci
C'est presque ca mais le systeme refuse de faire g1.item(1,1)­$
ou ad$=g1.item(1,1) (convertion string impossible)
Pouvez-vous m'en dire plus

--
Jacques dit Jacquouille
Fred

Merci
C'est presque ca mais le systeme refuse de faire g1.item(1,1)­$
ou ad$=g1.item(1,1) (convertion string impossible)
Pouvez-vous m'en dire plus

J'ai donné la syntaxe pour récupérer la cellule.
Pour modifier sa valeur, il faut utiliser la propriété value.
g1.Item(1,1).Value

Ceci dit, je ne sais pas quel est le type des données de la colonne !

--
Fred