ecrire dans la longueur de la page

Le
Torquemada
Bonjour à tous ,
Est -il possible d'écrire un texte dans la longeur de la page.En mode
paysage en quelque sorte W95 ou W2000
Merci de m'avoir consacré de votre temps
Dav
Le #1684148
Bonsoir Torquemada (C'est le grand inquisiteur ça!)

Essaie menu "Fichier" --> "Mise en Page"

Bonne soirée

Dav

"Torquemada" news:46d85a54$0$27411$
Bonjour à tous ,
Est -il possible d'écrire un texte dans la longeur de la page.En mode
paysage en quelque sorte W95 ou W2000
Merci de m'avoir consacré de votre temps

Sebastien Guy
Le #1705806
Impec
Merci Dav