écrire dans la marge

Le
Le Nordiste
Bonjour,

Une question comme ça en pensant/passant
( de ceinture, je suis en pleine lecture de "l'Os à moelle" de P.
DFAC)

Y a t'il moyen d'écrire dans la marge d'un document ?
UTILITÉ : y mettre le nom et le chemin du fichier en vertical

Merci pour vos renseignements.

le Nordiste
Geo

Voir du côté des zones de texte.