écrire dans plusieurs cellules

Le
Emma
Bonjour (ou rebonjour pour ceux qui auraient lu mon message précédent),

Je souhaite créer une macro, ou connaitre la manip qui me permette d'écrire
"emma" dans les cellules que j'ai selectionnées.

Ex: je sélectionne B9:B14, et j'écris "emma" en lançant la macro dans chaque
cellule.

Merci d'avance pour votre aide.

Emma
Philippe.R
Le #5342061
Bonjour Emma,
Pas besoin de macro pour ça, tu valides par Ctrl+Entrée et le tour est joué
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Emma" news:
[...]

Mgr Banni
Le #5342051
bonjour emma
comme ceci peut-être :

Sub test()
For Each c In Range("b9:b14")
c.Value = "emma"
Next c
End Sub

HTH
Mgr T.B. fin prêt pour sa messe dominicale

[...]

Le #5342041
ou plutôt, pour mieux "coller" à la question :

Sub test()
ActiveSheet.Range("b9:b14").Select
For Each c In Selection
c.Value = "emma"
Next c
End Sub

Mgr T.B.

[...]

anonymousA

Selection.Value = "emma"

[...]

Le #5341441
Merci à tous,

Je garde la proposition d'anonymousA qui permet de s'adapter à une sélection
quelconque.

Merci encore

Emma