Ecrire dans un .txt existant

2 réponses
Alain
Bonjour,

Dans la série "je me bats encore" :
Je cherche le code VBA me permettant d'aller insérer une plage de cellules à
la fin d'un fichier texte existant mais ne sais comment ...

Merci d'avance à la bonne âme qui me donnera ce code ou me mettra sur la
piste.

Question subsidiaire : La démarche serait-elle la même si le fichier de
destination était un document Word ?

Merci encore

2 réponses

Albator V
avec ca ca marche très bien:

Sub ecrire()
Dim f As Integer
f = FreeFile
Open "c:toto.txt" For Append Shared As #f
Write #f, "Plage : " & Selection.Address
Close #f
End Sub

Bonjour,

Dans la série "je me bats encore" :
Je cherche le code VBA me permettant d'aller insérer une plage de cellules à
la fin d'un fichier texte existant mais ne sais comment ...

Merci d'avance à la bonne âme qui me donnera ce code ou me mettra sur la
piste.

Question subsidiaire : La démarche serait-elle la même si le fichier de
destination était un document Word ?

Merci encore

Alain
Merci mille fois,

Et les réponses arrivent presque avant qu'on ne pose les questions ;-)

Merci encore et @ plus