Ecrire un fichier puis y accéder

Le
Kevin Denis
Bonjour,

voici une version courte de mon programme:
f = open("out", "wb")
f.write( --des trucs-- )
f.close
magic = subprocess.Popen(["file","out"],stdout=subprocess.PIPE).communicate()[0]
print magic

il semblerait que le fichier soit toujours vide. magic me renvoie "empty"
Savez vous pourquoi? J'ai l'impression que le fichier n'est écrit
qur disque que lors de la fermeture du script python
Kevin
Alain Ketterlin
Le #26187122
Kevin Denis
voici une version courte de mon programme:
f = open("out", "wb")
f.write( --des trucs-- )
f.close

f.close()

Il faut l'appeler cette fonction, pas seulement évaluer l'attribut clo se
de f.

-- Alain.
Kevin Denis
Le #26187292
Le 10-06-2014, Alain Ketterlin
voici une version courte de mon programme:
f = open("out", "wb")
f.write( --des trucs-- )
f.close

f.close()

Effectivement.

Il faut l'appeler cette fonction, pas seulement évaluer l'attribut close
de f.

Merci.
--
Kevin