Ecrire la sortie d'un fichier .bat dans un fichier .txt [Win98]

6 réponses
Panuchi
Bonjour,

Une petite question pour connaiseur

j'aurais souhaité savoir comment ecrire la sortie d'un fichier.bat (ou
l'execution d'un .bat) dans un fichier .txt sous windows 98 ?

La manip sous 2000 ou XP est simple test.bat>test.txt

Ok la dessus pas de probleme seulement sous 98 avec la meme commande, le
fichier est bien crée mais vide ...

Si quelqu'un a une petite idea

Bye

6 réponses

Aski
Salutatoi Panuchi,

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

Bonjour,

Une petite question pour connaiseur

j'aurais souhaité savoir comment ecrire la sortie d'un fichier.bat (ou
l'execution d'un .bat) dans un fichier .txt sous windows 98 ?

La manip sous 2000 ou XP est simple test.bat>test.txt

Ok la dessus pas de probleme seulement sous 98 avec la meme commande,
le fichier est bien crée mais vide ...

Si quelqu'un a une petite idea

Pourquoi pas 'copy test.bat test.txt'

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/
Panuchi
Salut a toi aski

Je me suis mal exprimer alors, le but n'etant pas de copier le fichier .bat
en .txt
mais d'ecrire le resultat de la commande du fichier .bat dans un fichier .txt

par exemple:

j' ai un fichier .bat avec a l'interieur la commande "dir c:"
je souhaiterai que le resultat de se "dir c:"
vienne s'ecrire dans un fichier .txt :-)

@+

"Aski" a écrit :

Salutatoi Panuchi,

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

> Bonjour,
>
> Une petite question pour connaiseur
>
> j'aurais souhaité savoir comment ecrire la sortie d'un fichier.bat (ou
> l'execution d'un .bat) dans un fichier .txt sous windows 98 ?
>
> La manip sous 2000 ou XP est simple test.bat>test.txt
>
> Ok la dessus pas de probleme seulement sous 98 avec la meme commande,
> le fichier est bien crée mais vide ...
>
> Si quelqu'un a une petite idea
>
Pourquoi pas 'copy test.bat test.txt'

--
Cordialement

Aski

AntiSpamEdit - Version 1.6.4 du 12/08/05
Aide de K9 en français
http://h.charlier.de.chily.perso.cegetel.net/
ou
http://h.dechily.free.fr/

Azo3
mmouais j'écrirais dir c: >t.txt

ou utiliser errorlevel

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Panuchi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Une petite question pour connaiseur

j'aurais souhaité savoir comment ecrire la sortie d'un fichier.bat (ou
l'execution d'un .bat) dans un fichier .txt sous windows 98 ?

La manip sous 2000 ou XP est simple test.bat>test.txt

Ok la dessus pas de probleme seulement sous 98 avec la meme commande, le
fichier est bien crée mais vide ...

Si quelqu'un a une petite idea

Bye

Aski
Salutatoi Panuchi,

Tu t'es vachement avancé en affirmant :

Salut a toi aski

Je me suis mal exprimer alors, le but n'etant pas de copier le
fichier .bat en .txt
mais d'ecrire le resultat de la commande du fichier .bat dans un
fichier .txt

par exemple:

j' ai un fichier .bat avec a l'interieur la commande "dir c:"
je souhaiterai que le resultat de se "dir c:"
vienne s'ecrire dans un fichier .txt :-)

Il me semble que l'on peut exécuter dir c:>fichier.txt, mais qu'il n'est pas
possible d'enchaîner les commandes sans programmation. :-(

Aski
Panuchi
Pour tout vous dire :)

la ligne de commande doit etre dans un fichier separer du redirecteur.
J'ai essayer:
"ma ligne de commande " > test.txt

Mais cela empeche le bon fonctionnement de ma ligne de commande...

C'est pour sa que je soit faire un appel a un fichier .bat

J'ai 2 batch :

1) .bat avec ma ligne de commande ( une commande qui permet de graver en
ligne de commande ) appelon le "gravure.bat"

2) .bat avec l'appel "gravure.bat > test.txt"

Afin de verifier l'integrité de la sauvegarde je souhaiterais recuperer se
fichier .txt ...

Thx

"Azo3" a écrit :

mmouais j'écrirais dir c: >t.txt

ou utiliser errorlevel

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Panuchi" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Une petite question pour connaiseur
>
> j'aurais souhaité savoir comment ecrire la sortie d'un fichier.bat (ou
> l'execution d'un .bat) dans un fichier .txt sous windows 98 ?
>
> La manip sous 2000 ou XP est simple test.bat>test.txt
>
> Ok la dessus pas de probleme seulement sous 98 avec la meme commande, le
> fichier est bien crée mais vide ...
>
> Si quelqu'un a une petite idea
>
> Bye
>

prune333
Et en mettant deux > " dir c: >> xx.txt "
"Panuchi" a écrit dans le message de
news:
Pour tout vous dire :)

la ligne de commande doit etre dans un fichier separer du redirecteur.
J'ai essayer:
"ma ligne de commande " > test.txt

Mais cela empeche le bon fonctionnement de ma ligne de commande...

C'est pour sa que je soit faire un appel a un fichier .bat

J'ai 2 batch :

1) .bat avec ma ligne de commande ( une commande qui permet de graver en
ligne de commande ) appelon le "gravure.bat"

2) .bat avec l'appel "gravure.bat > test.txt"

Afin de verifier l'integrité de la sauvegarde je souhaiterais recuperer

se
fichier .txt ...

Thx

"Azo3" a écrit :

> mmouais j'écrirais dir c: >t.txt
>
> ou utiliser errorlevel
>
> --
> Serge CENCI
>
> MVP Microsoft WINDOWS
> NB - adresse : enlever ENLEVER
> "Panuchi" a écrit dans le message

de
> news:
> > Bonjour,
> >
> > Une petite question pour connaiseur
> >
> > j'aurais souhaité savoir comment ecrire la sortie d'un fichier.bat

(ou
> > l'execution d'un .bat) dans un fichier .txt sous windows 98 ?
> >
> > La manip sous 2000 ou XP est simple test.bat>test.txt
> >
> > Ok la dessus pas de probleme seulement sous 98 avec la meme commande,

le
> > fichier est bien crée mais vide ...
> >
> > Si quelqu'un a une petite idea
> >
> > Bye
> >
>