Ecrire une macro automatiquement

LydieT
Bonjour.

Je voudrais utiliser la fonction évenementielle des feuilles.

Il s'agit d'un fichier partagé. Je voudrais que si un utilisateur crée une
feuille la macro s'y inscrive automatiquement. Ets-ce possible ???

Peut-on utiliser les evenements d'une feuilles sans ecrire la macro de
déclenchement dans la feuille ? Merci.

Salut.

Pounet95
Bonsoir,

AMHA, utiliser l'évènement Worksheet_Change dans le ThisWorkbook devrait
faire l'affaire ???

Pounet95