Ecrire une macro automatiquement

1 réponse
LydieT
Bonjour.

Je voudrais utiliser la fonction évenementielle des feuilles.
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

Il s'agit d'un fichier partagé. Je voudrais que si un utilisateur crée une
feuille la macro s'y inscrive automatiquement. Ets-ce possible ???

Peut-on utiliser les evenements d'une feuilles sans ecrire la macro de
déclenchement dans la feuille ? Merci.

Salut.

1 réponse

Pounet95
Bonsoir,

AMHA, utiliser l'évènement Worksheet_Change dans le ThisWorkbook devrait
faire l'affaire ???

Pounet95

"LydieT" a écrit dans le message de
news:
Bonjour.

Je voudrais utiliser la fonction évenementielle des feuilles.
Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range)

Il s'agit d'un fichier partagé. Je voudrais que si un utilisateur crée une
feuille la macro s'y inscrive automatiquement. Ets-ce possible ???

Peut-on utiliser les evenements d'une feuilles sans ecrire la macro de
déclenchement dans la feuille ? Merci.

Salut.