ecrire une matrice 8*8 dans un document

Le
sebastien69
Bonjour, j'aimerais savoir comment écrire une matrice 8*8 dans un document
word ou excel car avec office 2007, on peut juste écrire une matrice 3*3 au
maximum,comment faire s'il vous plait car je dois rédiger un rapport.
merci d'avance
Trirème
Le #4533581
Bonsoir,
L'éditeur d'équation(à installer si ça n'est déjà fait) peut faire ce que tu demandes.
Le bouton correspondant aux matrices à comme dernière option la possibilité de définit
toi-même le nombre de lignes et le nombre de colonnes.
Sur 2003 je viens d'en faire l'expérience.

Cordialement,
Trirème