Ecrire une message box ?

Le
Kerry
Bonjour,

J'essaye d'écrire la MsgBox suivante :

MsgBox "Nombre = " & Nombre & " et " EcartNombre(Nombre,Index) = " & Ec=
artNombre(Nombre,Index)"

Je voudrais
que le seconde mot Nombre soit remplacé par sa valeur,
que dans EcartNombre, les mots, entre parenthèses, Nombre et Index soient=
remplacés par leurs valeurs,
et
que la variable EcartNombre(Nombre,Index) soit remplacée par sa valeur !
Comment faut-il écrire cette MsgBox ?

Je vous remercie de votre compréhension !

Cordialement,
DanielCo

MsgBox "Nombre = " & Nombre & " et EcartNombre(Nombre,Index) = " &
EcartNombre(Nombre, Index)

Cordialement.
Daniel