Ecrire mot de passe dans OE

Michel.Talon
Bonjour,
J'ai une amie qui ne peux pas écrire le mot de passe dans la configuration
de la messagerie d'Outlook express 6.
Le curseur ne clignote pas alors que tout est ok dans les autres fenêtres
pop, smtp.
Merci de vos lumières.
a+ Michel T@
Site: http://michel.talon.free.fr

mich
"Michel.Talon" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour
Cocher mémoriser le mot de passe