Ecrire sur NTFS en clickodrome

listes2
Bonsoir,

Existe-t-il une solution clickodrome (donc sans terminal ni
besoind'avoir XCode installé) pour accéder en écriture à un volume NTFS
sous Snow Léopard?

Merci d'avance.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking?

En installant MacFuse : http://code.google.com/p/macfuse/ par exemple.

--
/) Le Moustique
-:oo=
sebastienmarty
Olivier Goldberg wrote:

Bonsoir,

Existe-t-il une solution clickodrome (donc sans terminal ni
besoind'avoir XCode installé) pour accéder en écriture à un volume NTFS
sous Snow Léopard?

MacFUSE + NTFS-3G

--
[SbM]
jperrocheau
Le Moustique wrote:

> [...]
>
> Existe-t-il une solution clickodrome (donc sans terminal ni
> besoind'avoir XCode installé) pour accéder en écriture à un volume NTFS

Auquel il faut ajouter NTFS-3G, non ?

<http://ignum.dl.sourceforge.net/project/catacombae/>
<http://ignum.dl.sourceforge.net/project/catacombae/NTFS-3G%20for%20Mac%
20OS%20X/2010.10.2/>

Sinon il y a la version payante:
<http://www.tuxera.com/products/tuxera-ntfs-for-mac/>

--
Jacques Perrocheau
e-mail: mailto:
Le Moustique
Le 04/08/11 20:17, Jacques Perrocheau a écrit :
Auquel il faut ajouter NTFS-3G, non ?

Oups, oui... Je l'avais oublié, depuis le temps qu'il est installé.

--
/) Le Moustique
-:oo=
listes2
SbM wrote:

MacFUSE + NTFS-3G

Oui, mais pour ce que j'en ai vu, NTFS-3G doit être compilé avec XCode.
Et la personne qui doit accéder à ce disque est totalement incapable de
compiler quoi que ce soit, même avec un mode d'emploi clair, d'autant
qu'elle n'a pas XCode... et pas la place pour l'installer sur son
disque.

Y a-t-il une version "clickodrome" précompilée de NTFS-3G quelque part?

Merci.

--
Olivier Goldberg
Devenir Mobile Viking?
http://mobilevikings.com/referral/NsZouqWGscOyXmfBpCNTkaoaDUOUNVfB/
Jean-Noel Chavannes
Le 05.08.11 7:47, l'estimable internaute, *Olivier Goldberg*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

SbM wrote:

MacFUSE + NTFS-3G

[...] Y a-t-il une version "clickodrome" précompilée de NTFS-3G quelque part?

Voui. Ici :

<http://sourceforge.net/projects/catacombae/files/NTFS-3G%20for%20Mac%20OS%20X/2010.10.2/ntfs-3g-2010.10.2-macosx.dmg/download>

La page originale est : http://macntfs-3g.blogspot.com/

(Pas la version de Tuxera, plus rapide mais payante ; la version
NTFS-G, plus bas sur la page.)

Merci.

2 riens.

À+,
--
Jean-Noël

sebastienmarty
Olivier Goldberg wrote:

SbM wrote:

> MacFUSE + NTFS-3G

Oui, mais pour ce que j'en ai vu, NTFS-3G doit être compilé avec XCode.

Jamais rien compilé ici.

Y a-t-il une version "clickodrome" précompilée de NTFS-3G quelque part?

Cf. réponse de Jean-Noel Chavannes.

--
[SbM]
listes2
Jean-Noel Chavannes wrote:

> [...]

<http://sourceforge.net/projects/catacombae/files/NTFS-3G%20for%20Mac%20OS
%20X/2010.10.2/ntfs-3g-2010.10.2-macosx.dmg/download>

Merci...