Ecrire des pavés horaires

Le
AV
Bonsoir les acharnés,

J'ai des difficultés {pour pas dire une incapacité} à récupérer à partir d'un
tableau et sous forme de texte, des pavés horaires dans un emploi du temps
La difficulté est que les plages de travail sont discontinues
Bien qu'on m'ai dit que les fichiers joints n'étaient pas très bien vus, je ne
vois pas mieux pour expliquer mon attente
http://cjoint.com/?dys5ZqBRnQ

Merci de vos efforts
Bernard
Mgr.Abile
Le #5330091
Bonsoir,
Seraient ce les libations pascales qui abuseraient mes sens, ou bien le
fichier joint n'a rien à voir avec la question ?
Allez en paix
T.Abile
"AV" news:
[...]

MichDenis
Le #5330081
Si tu remplaces tes point-virgule par des virgules...ça fonctionne ? non ?

[...]

Daniel.C
Le #5330051
Bonsoir.
Pourquoi, n'utilises-tu pas une liste de validation (Données, Validation,
choix : Liste) ?
Cordialement.
Daniel
[...]

Misange
Le #5329871
[...]

un pseudo et une adresse mail de AV

une signature Bernard
un fichier joint avec une signature thierry en première page
une question sans rapport avec le fichier joint
pffftt difficile de s'y retrouver !
Misange

Modeste
Le #5329811
Bonsour® Misange avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

un pseudo et une adresse mail de AV
une signature Bernard
un fichier joint avec une signature thierry en première page
une question sans rapport avec le fichier joint
pffftt difficile de s'y retrouver !

;o)))
cependant une adresse IP semblant correspondre...
Ses neveux venus pour ce week-end pascal fouiller dans le jardin à la recherche
de quelques chocolateries...
auront squatté son PC pour tester ses dires à propos de ses nuits blanches soit
disant avec MPFE !!!
et peut etre avoir une réponse pour épater le Tonton ....
;o)))

@+
;o)))

pierrejean
Le #5329561
Quel temps il fait dans la région Toulousaine ?

"Modeste"
[...]

Le #5329521
Bonsour® pierrejean, Ettoria, Pierrot93, Koukou40, pierrotlefou avec ferveur
;o))) vous nous disiez :

Quel temps il fait dans la région Toulousaine ?

http://www.lachainemeteo.com/index_detail.php?langue=fr&meteomail_actif=0&ville=Toulouse&num_villeU35

http://excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=gd-meteo
rafraichir d'abord par internet

AV
Le #5329471
Heu....
Grrrrrr....
Pas moyen de s'absenter 1 jour / 1 semaine / 1 mois / 1 an ***
Modeste est assez proche de la vérité (la famille n'est pas concernée) ...
Je ne "maitrise" pas du tout l'utilisation du PC en question
Il est "tentaculaire" et ressemble fort à une auberge espagnole !

Pfffff....Qui a pu croire un seul instant que j'étais l'auteur d'un tel
galimatias ?
Monseigneur lui-même en est resté pantois !
M'enfin, bon...ce très intérresssant fil a permis de soulever la question, oh
combien passionnante, de la météo sur Toulouse !
C'est la débandade ...
:-)
Allez ... à un des ces 4

*** Rayer les mentions inutiles
Misange
Le #5329291
[...]

Tiens tiens, on devine donc d'où tu postes parfois :-)
ben quand même, déjà te voir poser une question, c'est pas courant, mais
en plus une comme ça... t'inquiètes, on risque pas de confondre.
Mais on leur merci nous à tes Thierry et Bernard, ils te font sortir de
ta tanière ;-)
Misange