Ecrire en pointillé

4 réponses
esadr
Bonjour,

Comment faut il faire pour avoir des polices en pointillé ( ou style ) ?

Merci pour vos reponses.
Cdlt
esadr

4 réponses

Geo

Bonjour,

Comment faut il faire pour avoir des polices en pointillé ( ou style ) ?

Merci pour vos reponses.
Cdlt
esadr

Il faut une police en pointillé
Faites une recherche (Google, Yahoo, etc.) avec police pointillé, vous
en trouverez un certain nombre.

--
A+

Circé
Bonjour esadr,

La possibilité est d'utiliser une police particulière... Il n'y a pas
de style dans Word qui permet cela.

Tu trouveras ici un certain nombre de sites pour télécharger
gratuitement plein de polices de caractères... A toi de trouver la
bonne !

Circé
http://faqword.free.fr

esadr a couché sur son écran :
Bonjour,

Comment faut il faire pour avoir des polices en pointillé ( ou style ) ?

Merci pour vos reponses.
Cdlt
esadr

Bonsoir,

Merci pour votre aide, ca marche.

Cdlt
esadr
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour esadr,

La possibilité est d'utiliser une police particulière... Il n'y a pas
de style dans Word qui permet cela.

Tu trouveras ici un certain nombre de sites pour télécharger
gratuitement plein de polices de caractères... A toi de trouver la
bonne !

Circé
http://faqword.free.fr

esadr a couché sur son écran :
Bonjour,

Comment faut il faire pour avoir des polices en pointillé ( ou style ) ?

Merci pour vos reponses.
Cdlt
esadr

Jac
Bonjour,

voici une autre solution :
http://cjoint.com/?dujlLC7O6y
obtenue en créant des lignes blanches positionnées par dessus le texte.
Avantage : on conserve la même police que pour le reste du texte et le
pointillé devient de fait une option de formatage.

En utilisant une police "en pointillés", ça pourrait poser un problème
en cas d'envoi du fichier à d'autres personnes, sauf si la police est
incorporée au document (Outils / Options / Enregistrement / Incorporer
les polices TrueType).

Jac

Bonjour,

Comment faut il faire pour avoir des polices en pointillé ( ou style ) ?

Merci pour vos reponses.
Cdlt
esadr