ecrire en transparence sur le bureau

Le
Pierre Bouvier
bonjour

est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui permette d'afficher en
transparence sur le bureau des informations ?

merci de votre aide
unbewusst.sein
Le #2140891
José Campos
J'ai vu passer une appli qui permettait d'afficher une page Web sur
le bureau, mais son nom m'échappe pour l'instant, peut-être
VersionTracker ou MacUpdate pourrait en dire plus?

c'est desktop browser ou qqc dans le genre...

il y a aussi geek tools qui permet d'afficher sur le bureau le print-out
d'un script avec choix de l'endroit où l'on souhaite déposer le texte,
fort utile quand on veut débogger un soft, sert de console d'erreur
spécifique par ex.
--
Une Bévue

Philippe Di Valentin
Le #2140881

est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui permette d'afficher en
transparence sur le bureau des informations ?

Ceci peut-être !!

http://www.osxfacile.com/desktastic.html

unbewusst.sein
Le #2140861
Philippe Di Valentin

http://www.osxfacile.com/desktastic.html

cette appli est-elle scriptable ?

de manière, par ex, à povoir lui envoyer la sortie de :

set blabla to do shell script "ls -al ~/Desktop"

--
Une Bévue

h.sainct
Le #2140851
<Pierre> wrote:

est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui permette d'afficher en
transparence sur le bureau des informations ?

scriboard http://www.macmax.org/rubrique.php3?id_rubrique=5

ludovic.cynomys
Le #2140721
Une Bévue
[...]

je l'ai installé brièvement, celui-là...
c'est assez fascinant, par exemple faire afficher le log (console)
ou encore afficher une liste de todos (en combinaison avec
totosh-todotext)

rassurez-vous, je ne suis pas assez geek pour garder ce truc ;-)
quoique, todosh, dans l'absolu...

surtout, j'aime bien avoir un bureau bien dégagé :-)

unbewusst.sein
Le #2140701
Ludovic Cynomys

surtout, j'aime bien avoir un bureau bien dégagé :-)

me 2, je n'utilise + geek tools, j'ai trouvé "criboard" pas mal. utile
pour écrire des manuels avec screenshots.
--
Une Bévue

Pierre Bouvier
Le #2140391
On 2007-03-06 07:30:07 +0100, (Une
Bévue) said:

[...]

Merci c'est bien Geek Tools que je cherchais

Pierre